Lors du premier trimestre 2025, Karine Baudoin a collaboré à trois dossiers pour son agence Résonance. Elle a rédigé les supports destinés aux médias pour la mise à disposition de biohydrogène dans une station SEVEN dans le Tarn et pour la troisième édition du Fabrikarium par le Humanlab Saint-Pierre à Palavas. Elle a conseillé la franchise DO&KA pour l’ouverture de sa seconde succursale et rédigé le communiqué de presse de l’opération.
SEVEN approvisionne le Tarn en hydrogène vert
Le groupe SEVEN, spécialisé dans les carburants renouvelables, a ouvert une station de distribution de biohydrogène dans le Tarn. Conçue pour répondre aux besoins croissants en mobilité durable, cette infrastructure marque une étape importante dans le développement des énergies propres en Occitanie.
Voir sur l’espace presse de Résonance.
DO&KA ouvre une deuxième succursale et vise 5 à 10 nouveaux franchisés en 2025
DO&KA ouvre une succursale à Jacou le 26 mars prochain, 10 ans après son magasin pilote de Castelnau-le-Lez. Le spécialiste de la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux de compagnie a depuis créé une franchise nationale et compte déjà neuf magasins. Objectif : 45 points de vente en 2030.
Voir sur l’espace presse de Résonance.
Fabrikarium 2025 : technologie, ingéniosité et solidarité pour aider les familles à mieux vivre le handicap
Le Humanlab Saint-Pierre mobilise ingénieurs, inventeurs, étudiants et soignants pour la troisième édition de son Fabrikarium, du 8 au 10 avril 2025 à Palavas. Ce rendez-vous collaboratif de prototypage rapide doit livrer des solutions innovantes pour améliorer la vie quotidienne d’enfants et de parents en situation de handicap. Hackathon solidaire, le Fabrikarium travaille sur des projets open source, que chacun peut s’approprier.
Voir sur l’espace presse de Résonance.